Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
1 juillet 2015

Cadeau d'Instits

Qui dit fin d'année, dit aussi, institutrices-instituteurs gâtées. Oui oui, nous avons UN instituteur, c'est assez rare pour être signalé, surtout qu'il est formidable!

Eux qui ont enseigné, avec beaucoup de patience parfois, mille choses à nos petites têtes blondes méritent bien un petit quelque chose!

Evidemment, 4 enfants, ça complique un peu le choix de la cousette.

Les ainés ayant déjà eu une ou plusieures fois l'une ou l'autre d'entre-eux, petit creusage de tête pour coudre quelque chose de différent des autres années.

Voici, la petite idée rangement pour les dames.

cadeau instit1

Cadeau instit2

Tissu beige de récup

Tissu mauve - Marché du tissu

cadeau instit3

Cadeau instit4

Et pour le cher instituteur que nous gâtons pour la 3ème année consécutive, une tasse customisée.

Celle-là est faite de mes blanches mains mais j'ai une copine chez qui vous pouvez les acheter sur mesure.

Ma boite by Emi, allez-voir, elle fait des choses fabuleuses.

Bonnes vacances aux instituteurs et à tous leurs élèves.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les paniers sont très jolis mais je craque pour la tasse!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité