Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
5 octobre 2016

Minions tout doux

Ça est, c'était prévu et voilà, il fait frisquet.

Histoire de se faire du bien, quoi de mieux qu'un pyjama tout doux et bien chaud.

Mes 2 plus jeunes les auront attendu bien longtemps, mais les voilà enfin leurs pyjamas MINIONS.

IMG_3629

Jersey MINIONS - Marché du tissu

Velours bleu - Marché du tissu

Patron T-shirt - North Pole - OTTOBRE 6/2015

Pantalon - Patron maison

IMG_3626

IMG_3625 

Des pattes polo différentes, pour que chacun reconnaisse son pyjama

IMG_3643

IMG_3644

 Des tailles découpées, dans du flex, à la Caméo car MOI, je ne retiendrai jamais quelle couleur j'ai mis à qui !

(Pssst, j'en ai mis aussi dans les pantalons, faut pas déconner...)

IMG_3637

Complicité entre frangins, j'ai pas résisté ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super sympa avec ce tissu mignon. J'adore !
M
ils sont super beaux ces pyjamas!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité