Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
15 janvier 2015

Pyjama party en baby box

Après ceux pour mes boys, j'ai eu envie de gâter mon petit Filleul ;-)

Plus assez de tissu "pirates", zut, du coup, une petite variante qui finalement ne donne pas si mal.

IMG_9790

Modèle : Pantalon taille élastiquée des intemporels pour bébé

Tissu doudou bleu du stock de ma maman

Tissu pirates - Mondial textiles

IMG_9793

IMG_9799

IMG_9803

Pyjama complété par un joli bandana

IMG_9804

IMG_9805

 et une attache tétine 

Attache

Attache 2 

Comme souvent, je n'ai pas su m'arrêter , j'en ai fait un 2ème.

OK, c'est pas vrai ;-) J'avais acheté 2 T-shirts...faut bien rentabiliser.

Pijama 2Puis, on a jamais trop de pyjamas.

Une 2ème série identique a été aussi faite pour un petit bonhomme de 1 an mais j'ai oublié de prendre les photos.

PS: Les photos sont nulles, la couleur est nulle. Il faut dire que le temps est nul...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi j'aime le ton pastel du dernier travail et j'aime bien la récupération du tissu pirate pr ce pyjama (avec un y c'est mieux.) :-)
M
très joli!!!! il a été bien gâté pour ses nuits!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité