Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
24 juin 2015

Travail de fin d'année

Depuis presque 2 ans, je suis des cours de coupe, je vous en avait d'ailleurs parlé.

En janvier, nous nous sommes lancées dans un grand chantier : Faire une robe chasuble à nos mesures.

On a même eu le droit de la customiser à notre goût. Objectif : la coudre avant la fin d'année.

Après un patron modèle, une toile, des modifications et ajustements, voici ma copie

robe

Bon, je n'ai pas la taille mannequin mais comme c'est à mes mesures, autant vous montrer les photos portées...

Robe 2

Robe3

Robe 4

 Tissu rouge... de mon stock

Tissu à fleurs - Les tissus du chien vert

Note pour la suite: éviter de jouer au yoyo avec son poids, les mesures changent tout le temps...

 

J'ai beaucoup hésité, mais voici ma folie's touch un peu années 20.

Folie's touch

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui en live, en mouvement elle a tt son sens, tu es à croquer. Bravo ! J'ai hâte de voir cet atelier.
K
C'est encore plus chouette avec un super beau décor bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bonnes vacances
R
Taille mannequin ou pas, puisque c'est du sur-mesure, c'est impeccable. Et, j'aime ce petit grain de folie année 20. Bravo !!!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité