Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
9 avril 2013

OUUF....

de soulagement?

Mais non, j'ai juste reçu, début mars (oui je sais ça date déjà), ma toute première Créative Box la Once Upon Une Fois, dite aussi OUUF.

Thème du mois : ... au petit bonheur la chance.

IMG_3999 IMG_4001

Le principe est simple. On s'inscrit sur le site, on paye et on reçoit une fois pas mois un joli colis surprise.

Du fil, du tissu, des babioles, des rubans, du papier, le tout assorti d'un carnet avec des exemples et quelques jours plus tard, en ligne, un guide créatif avec les techniques et le pas à pas de certaines réalisations.

Heureusement car pour mon baptême du feu l'équipe des OUUF nous proposait de faire... des bijoux. Pas trop mon truc. Déjà j'en met pas...

Par contre ma poulette Chérie était emballée.

Entre temps, on a reçu la suivante: ...belle à croquer!

IMG_4134 IMG_4136

Deux jolis paquets ouverts à petits pas avec Poulette Chérie.

Et une avalanche de photos pour vous montrer quelques réalisations de notre cru.

IMG_4111

Un chat grelot

IMG_4116

Une barrette de princesse

IMG_4259

Un joli bracelet (j'ai de trop gros doigts, j'ai eu bien des difficultés)

IMG_4232

Un joli badge

IMG_4245

De l'infiniment petit

En pâte FIMO, coulis de décoration "DecoMate" et microbilles

IMG_4247

Un Coeur dans les nuages

IMG_4252

"Gourmandises" en porte-clés

IMG_4255

IMG_4258

IMG_4256

Mélange de 2 OUUF surprises. Il nous reste encore pas mal de matériel à utiliser.

Et pour le fun, la surprise végétale du mois de février:

IMG_4139

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore le porte clé avec les macarons....
R
Chouettes ttes ces jolies choses... à croquer ou non :-) Quelle satisfaction qd on est ds la création. Bonne continuation
M
Ca a l'air top cette histoire de Ouuf!! Je connais pas, mais je fonce sur le site pour en apprendre plus! Tout à fait le genre de choses que j'adore!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité