Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
11 avril 2013

Celui qui fêtait son anniversaire...

Voilà 6 ans, un matin d'avril, nous sommes partis à la rencontre de notre 3ème bébé.

Un petit Roi est né ;-)

Un petit pacha tout cool, toujours souriant et (presque) toujours d'accord.

Pour son anniversaire, j'ai voulu frapper fort. Il avait adoré son pijama, alors plus qu'une customisation de T-shirt, je lui en ai cousu un.

Premiers pas dans le jersey !

J'ai suivi tous les conseils, j'ai pris un bon jersey épais ( Design by Me), j'ai acheté une aiguille "strech" pour ma machine à coudre, j'ai fais les essais de points élastiques sur une chute. Je me suis appliquée, j'ai frolé mon tissu pour être sûre de ne pas étendre la maille en cousant.

Tout ça plus le joli patron API de la Blousette Rose et le résultat est top! 

IMG_4236

Patron API de la Blousette Rose

Jersey ligné bleu de Design by me

IMG_4237

Badges Robots fait avec la Badge IT

IMG_4238

IMG_4239

IMG_4240

Mon bonhomme est heureux!

Blog 1

Blog 2

Et moi, prête à recommencer. J'adore le jersey et finalement, c'est pas si difficile à coudre (même sans surjeteuse ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle réalisation!
T
Très chouette, Bravo! N'hésitez pas à la poster sur le blog des fans.
3
Bravo pour cette première cousette en jersey!!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité