Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
10 octobre 2012

Aaaah les anniversaires!

4 loustics ça fait quelques anniversaires de petits copains. Sans compter les cousins-cousines.

Ces 2 dernières semaines, nous avons fêtés 2 petits loups qui ont eu 4 ans à quelques jours d'écart.

Et qui dit cadeaux, dit rangement pour les cadeaux ...

Rose a reçu (je penses,) ses premiers Pets shop. Hop, vite fait, un joli sac pour le rangement et le transport des petites pièces.

Montage blog

 Tissu Coeur et tissu rouge IKEA 

Basil lui a reçu les chevaliers et le sac qui va avec !

Montage Blog

 Tissu bleu et blanc IKEA

Modèle blason maison

Modèle maison très facile (et rapide) à faire sauf... si on s'amuse à le customiser ;-)

Je me suis bien amusée et ils ont adorés. Les sacs ont été adoptés sur le champs. Que c'est chouette!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le sac chevalier, je sens que je vais te piquer l'idée pour les chevaliers de César :) <br /> <br /> Peut-être avec un chevalier en tampon ? :)
K
très joli nath !
N
Coucou Colette,<br /> <br /> <br /> <br /> pourquoi pas si j'y arrive. en ce moment, je suis un peu court sur le temps mais l'idée est bonne.<br /> <br /> Biz
C
Très joli !! Bravo. J'ai hâte de voir la suite! Est-ce que tu donneras parfois l'explication ?
M
très joli toute la collection ! je constate que nous avons les mêmes goûts en choix des tissus et patrons !
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité