Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
6 octobre 2012

♥ Premier cadeau de naissance ♥

Une fois lancée dans mes petites cousettes, je n'ai pas pu m'arrêter... Et les occasions se sont succédées.

En avril dernier, une petite puce s'annonçait chez un de mes cousins. Chic, voici l'occasion de faire enfin d'autres petites choses vues sur Pinterst.

Ni une, ni deux me voilà partie dans la confection d'un coussin à langer transportable et son indispensable trousse à langes et lingettes.

Montage Blog 

Tissu à fleur IKEA

Tissu orange IKEA (de mon stock)

Essui éponge orange IKEA (de mon stock)

Patron "Coussin à langer" maison (Idées prises sur Pinterest)

Patron "Etui à langes-lingettes" "Eloleo"

 Evidemment, l'enthousiasme m'a emporté et comme je trouvais le cadeau un peu léger, la petite miss a aussi reçu 3 jolis bavoirs "de fille" ♥

Montage blog

 Tissu "bavoir" HEMA

Eponge IKEA et HEMA

Patrons: "Bavoirs" des Intemporels pour enfants de Dame Citronnille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Peux tu nous donner les dimensions du coussin à langer et des bavoirs?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Claire
K
ah le tapis à langer !!!! voilà un cadeau que j'aurais trop aimé recevoir !
M
très joli ! je constate après un petit tour, que nous avons les même goûts pour les patron et tissus !
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité