Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
24 février 2015

La rentrée de Charlie

Deux ans et demi après lui avoir fait des bavoirs, voilà que j'ai le grand honneur de lui faire son premier cartable.

Si petit et déjà des souhaits: Mickey et des éléphants.

IMG_0424

IMG_0417 Comme le Cartable de mon petit loup:

Modèle "Danaé" - La petite cabane de Mavada

Adapté aux bretelle suivant le modèle "Hermione"IMG_0423

Coton enduit étoile rouge (top du top, il est lavable en machine) - Ma petite mercerie

Tissu éléphants - Les tissus du chien vert

IMG_0407

IMG_0411

IMG_0426 Le détail qui tue: un petit ruban pour attacher des "trucs" à son cartable.

IMG_0429

 Pour la broderie, j'ai eu l'aide de Faby qui a une belle brodeuse.

IMG_0418

Il est rentré ce lundi à l'école avec son joli cartable, comme un grand.

Ça fait tout bizarre, moi qui ai encore son faire-part de naissance sur mon frigo.

J'en profites d'ailleurs pour faire un bisou spécial à sa maman Emoji

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau!
M
Comme il est beau! J'ai prévu de faire ce cartable pour mon Oscar et sa grande rentrée en septembre prochain! Le tissu rouge avec étoiles est magnifique.
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité