Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
25 janvier 2014

Caleçons ou pijamas?

Ma première cousette pour mes garçons avait été un beau caleçon pirate pour mon aîné.

Je ne vous l'ai jamais montré car il attend toujours le T-shirt qui va avec pour en faire un pyjama d'été.

Entre-temps, les 2 autres l'ont trouvé sympa.

Pour Noël, j'ai cédé, j'ai repris mon patron, je l'ai décliné en 10 ans, 6 ans et 3 ans!

Et hop 3 beau caleçons de pyjama .

Mais sans le haut, ce n'était pas un pyjama.

Mme MA surjeteuse n'étant pas encore arrivée, j'ai acheté 3 T-shirts. Un peu de customisation et voilà!

IMG_6942

 Patron caleçon - Les intemporels pour enfants

Explications tirées du Moustachu de "Aime comme Marie"

T-shirt du commerce

Tissu Pirates - Max Bloch

IMG_6941

IMG_6949

IMG_6955 

Blog

Évidemment, c'est très drôle de mettre le même pyjama en même temps.

Ça pose problème quand il faut retrouver, chacun, son T-shirt et son short, dans un amoncellement de vêtements ;-)

J'ai donc attribué à chaque taille, une couleur d'étoiles, qu'ils retrouvent au dos du T-shirt et au dos du caleçon.

Ils sont ravis!

IMG_7089Blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment, ça me donne des idées pour mes petits fils.
J
C'est pas mignon les 3 frèrots avec le même pyjama ? ;) Beau travail ! Bizous à toute la familia ! :D Jeanou
M
la classe totale! super l'idée de l'étoile en couleur!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité