Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
1 juin 2016

Un Chataigne, enfin !

J'avais déjà cousu ce must de Deer and Doe l'an dernier pour ma petite cousine mais mon chataigne se faisait attendre.

Le beau temps de début mai m'a titillé et voilà ma version de ce si chouette short.

DSC_0068

Taille entre le 42 et le 44 car, oui, même dans les patrons je suis entre 2 tailles!

Alongé en hauteur de 4 cm.

DSC_0089

Jeans - Tissus du chien vert

Liberty - Stagier

DSC_0094

DSC_0096

DSC_0102

DSC_0104

DSC_0115

DSC_0123 

Pas trop de difficultés à la réalistation, juste un peu d'attention lors de la pose de la tirette et du triange de la ceinture.

Patron parfait!

Je l'adore!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité