Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
11 mai 2016

T-shirt pour un plus grand

Mon Grand a 13 ans et demi. Ca rigole plus!

Les cousettes ne sont pas très nombreuse pour lui qui vit entre son jeans et son sweat à capuche.

Pourtant, une nouvelle acquisition m'a permis de lui faire plaisir.

Un peu de temps derrière l'ordi à chercher une police et à vectoriser la tout.

La caméo a fait le  reste ;-)

BG

Découpe caméo - Mise en page par mes soins

Flock noir - Happy Flex

Star Wars

The Stormtooper

Flex Dark light - Happy Flex

Il va falloir que je trouve d'autres idées car il est grand fan ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hi hi j'adore le beau gosse<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité