Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
10 février 2016

Il est mignon ce minion

Carnaval oblige, une demande de déguisement tombe.

Cette fois-ci mon dernier, fan de minions, voulait... un minion!

Coudre OK, mais c'est le dernier, ce costume de servira pas pour 4, ni pour 3 et même pas pour 2 enfants.

Du coup, j'ai cousu un déguisement que l'on peu mettre tous les jours (quoique, le jaune....).

Voici le sweat Minion

DSC_0001 

Modèle Beagle Boy - Ottobre 4/2013

Taille 128

Sweat jaune - Marché du tissu

DSC_0008

Oeil de minion maison en tissu - Thermocollé et piqué au point bourdon.

DSC_0009 

DSC_0010

DSC_0011

IMG_2754

La petite custo faite avec mon nouveau joujou reçu de mon n'amoureux pour mon anniversaire.

La silhouette caméo!

Un vrai bonheur! Pour un tout premier essai de découpe, je suis ravie.

En mon n'amoureux aussi, le joujou est pour nous 2 ;-)

IMG_2763

DSC_0014

Et lui, vous croyez qu'il est content ? 

DSC_0015

Bon, il est un peu grand. Il le mettra plus longtemps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est génial! Mon neveu serait fou! :D
J
Super idée, j'aime beaucoup! J'avais l'idée d'en faire un aussi pour mon fils. Où avez-vous trouvez les lunettes?<br /> <br /> Merci!
E
J'adore l'idée! Et il est tout à fait portable les autres jours ce haut!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité