Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
12 janvier 2016

L'atelier - Les grands

Premièrement et avant toute chose...

Bonne année 2016 !

Qu'elle vous soit emplie de douceur et de créativité. Couturesque ou autre, prenez soin de vous surtout!

J'ai été un peu absente sur le blog ces derniers temps, la faute aux ateliers...

Kwa? je souri ;-) Ben oui, j'adore coudre mais encore plus transmettre cette passion.

Et ça fonctionne, mes élèves font des miracles pour des couturières débutantes.

Voici un petit échantillons de leurs merveilles réalisées en 2015.

Les grandes pour elles-même!

Minhue devant

Minhue dos

Un jolie top réalisé par Minhue

IMG_2156

Un blouse d'été par Maryvonne

IMG_2237

Un foulard à offrir par Camille

Manteau Maryvonne

Un joli manteau tiré d'un Ottobre par Maryvonne

 Elles sont drôlement fortes !

Et vous quand est-ce que vous venez tester l'atelier?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle année 2016! superbes créations surtout le foulard!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité