Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
14 octobre 2015

Une touche de fluo

Pas beaucoup de news en ce moment. La machine à coudre tourne à plein régime pour un projet que je vous montrerai bientôt.

En attendant, voici une cousette faite cette été pour ma poulette.

La petite histoire de ce joli pull commence un jour où pour un déguisement, je m'étais acheté un petit pull fluo en dentelle, 2-3 ans plus tard, il se fait que je l'adore et que je le met régulièrement.

La petite chérie l'adore et rêvait d'en avoir un à elle, à défaut de me piquer le mien ;-) 

Justement en août, ma copine de cousette, Vinciane, en a justement fait un pour ses filles.

Un petit passage au chien vert plus loin, et voilà qui était prévu.

THE t-shirt fluo

IMG_1987

Modèle Autumn Shades - OTTOBRE Automne 4/2015

Dentelle fluo - Les tissus du chien vert

IMG_1991

Et pour la séance de pose!

IMG_1992

IMG_1993

Et maintenant, vraiment elle !

Je vous ai déjà dit que je l'adore?

IMG_1995

 A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tout: le modèle, la dentelle fluo et le super joli modèle (qui en plus prend plaisir à poser et là je suis trop jalouse!!)
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité