Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
30 septembre 2015

Mmmm... un châtaigne !

C'est vrai que l'automne est à nos portes et que les châtaignes vont bientôt tomber des arbres.

Attention, il est nullement question de fruits ici mais bien du short "Châtaigne" de Deer and Doe.

Un grand exploit pour moi qui ne me suis jamais lancée dans un "bas". 

Les patrons d'Eléonore sont fantastiques, je penses vous l'avoir déjà dit, du coup grande confiance pour ce premier essai.

Short promis à ma cousinette depuis fort longtemps, en jeans léger pour l'été.

Pari réussi, il lui va à ravir.

IMG_1809

Short Chataigne - Deer and Doe

Jeans léger - Les tissus du chien vert

IMG_1811

IMG_1812

IMG_1814

Elle l'aime tellement qu'elle l'a mis presque tout l'été. 

Et encore un modèle parfait à coudre.

Merci Eléonore!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super travail il tombe vraiment bien chapeau!
P
superbe et il tombe parfaitement mais pas compatible à la taille de mamiemamour . Il commence à quelle taille?? s'il commençait au 34 je serais peut-être interressee pour ma grande qui commence à porter du 34... faut que je regarde ça<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité