Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
9 septembre 2015

Deer and Doe, enfin

Enfin, surtout, enfin la réalisation d'un patron acheté en automne dernier. La robe Centaurée!

Juste un peu de patience à la découpe et de précision à l'assemblage car il y a pas mal de pièce mais ça a été mon must de l'été.

Faite fin juste avant de partir en vacances, je l'ai mise et remise sans trouver l'occasion de la prendre en photo.

Voilà qui est réparé!

IMG_1776

Patron Deer and Doe - Robe Centaurée

Taille 40

Tissu noir - Sammtex

IMG_1787

IMG_1789

La seule petite blague que j'ai eu c'est que le tissu a légèrement rétrécit.

A la confection j'avais un peu d'ampleur au niveau du buste après c'était tout tout juste.

C'est sûr à partir de maintenant je vais décatir* tous mes tissus.

Pour le reste, je crois que jusque là, ce sont les patrons que je préfère car je n'ai aucune retouche à y apporter, ils tombent parfaitement.

Un bonheur à faire et à porter! 

* décatir c'est passer les tissus au fer très chaud avec beaucoup de vapeur et de préférence sur l'envers du tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle tombe parfaitement sur toi. Petite robe toute simple et très seyante, bravo!
P
C'est vraiment mieux sans les baskets. Félicitations. mais je reste convaincue que les patrons maison sont mieux. bisous
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité