Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
3 décembre 2014

Pijama Party... again

Je suis sûre que vous connaissez ça aussi, les enfants, c'est petites bêtes, grandissent comme des mauvaises herbes... bien trop vite!

Il y a quelques temps (oups presque 2 ans déjà), je leur avait fait des pantalons de pijama.

Ben voilà, ils sont devenus pantacourts.

Il a donc fallut (oh dommage...) leur en refaire.

Voici donc les pij-pij pour les garçons.

IMG_9567

IMG_9572

IMG_9573

IMG_9575

IMG_9577

Tissu pirate et tissu carreau de la même collection - Mondial textiles

Patron de Bas "Pantalon éllastiqué" des intemporels pour enfants modifié pour chacun.

Petite photo portés

IMG_9518

Et sitôt mis dans les armoires, sitôt portés.

J'adore mes loulous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déjà deux ans! idéal pour de jolis rêves!
R
Très sympa ces pyjamas. Bravo !!!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité