Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
7 septembre 2014

Un renard pour César #2

Après son joli doudou, mon petit filleul chéri méritait bien un joli sac pour rentrer à la crèche.

Le Clément de Mavada me faisait de l'oeil depuis longtemps.

Petite cuso "spéciale renard de César" et le tour est joué.

Pas de difficulté particulière, juste un peu de déprime quand j'ai réalisé que la couture de la doublure autour de la tirette se faisait à la main.

Mais le rendu est top alors ça valait la peine.

Fini les mots, place aux photos

IMG_8699

Modèle Sac Clément - Livre "Cartables et sacs à dos" de La petite Cabane de Mavada

Jeans - Les puces du Chien vert

Doudou Orange - Créativa

IMG_8700

Seule modification, c'est la poche extérieur que j'ai mis à l'intérieur.

IMG_8702

Le joli tissu à losanges que la maman de César aime tant.

Ou quand un cadeau pour bébé est surtout un cadeau pour maman!

Merci m'dame pour le joli cadeau que tu m'as offert à moi et pour tout ceux que tu m'offres à chaque occasion!

IMG_8701

IMG_8711

Le joli renard inspiré du Foxy de Mavada et qui rappelle son doudou.

Le prochain, j'essaye un de Madame pour moi ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est magnifique!!
N
Très joli sac
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité