Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
23 juillet 2014

Tote bag pour une fin d'année scolaire

Voilà presque 4 semaines que l'année est terminée.

Et après des vacances bien méritées pour tous, me voici de retour sur le blog.

Alors quoi de mieux que vous montrer les petits cadeaux des instits. 

Pas de grandes choses mais un petit cadeau qui dit merci pour leur travail, leur patience avec nos loulous tout au long de l'année .

IMG_8061

5 instits + une aide puéricultrice, c'est pas rien ;-)

J'ai coupé 14 tote bag mais seulement 10 ont vu le jour jusqu'à présent.

J'ai aussi oublié de prendre le sac-test en photo avant de l'offrir au seul homme de cette joyeuse bande.

Pas grave, j'en ai prévu d'autres dans ce tissu là, vous verrez ;-)

IMG_8062

Patron maison

Tissus IKEA

IMG_8063

IMG_8066 

Ils ne sont pas doublé mais j'ai bien renforcé les coutures.

IMG_8067

IMG_8068

IMG_8069

IMG_8071

Celui-ci, je l'ai gardé pour moi !

Il faut se faire plaisir de temps en temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolis tissus! J adore le jaune! Faut que j aille faire un tour chez le suedois!!!!!! ;-) douce journée
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité