Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
2 juin 2014

Baby box, je ne sais plus combien ;-)

J'adore coudre pour les bébés et j'adore les défis. Vous ne vous en doutiez pas?

Bref, petit filleul pas encore né que je rêvais déjà de lui coudre un petit quelque chose en jersey.

Petit briefing avec sa maman, consultation intensive de mes nouveaux magazines OTTOBRE.

Une grenouillère sans pied serait parfaite.

On attend sa naissance et c'est un beau bébé de 4 kg. Vite vite faire un essai en croisant les doigts pour que ce ne soit pas une trop petite taille.

Pourquoi vous faire attendre... voici le résultats en images.

IMG_7669

Jersey Baleine et jersey rouge - Marché du tissu

Pression spéciale jersey car mon essai avec les pression KAM a été une vraie catastrophe...

Gren 1

IMG_7671

IMG_7673

IMG_7675

IMG_7676

  Et pour complèter ce cadeau, deux bavoirs colorés ;-)

Bavoir 1

Bavoirs 2

Modèle &Hop de Vanessa Pouzet

Tissus crabe - Artémio

Tissu dinosaures - Les tissus du chien vert

 Finalement, il attendra bien l'été pour la mettre sa jolie grenouillère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette grenouillère Nath! Trop sympa, je t'emprunterais bien le patron à l'occasion...
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité