Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
17 avril 2014

Oh! Le beau ballon !

Je me rends compte que j'ai un peu délaissé ce blog ces derniers temps.

Beaucoup de projets en tête, réalisé plus ou moins de concert. Quartes enfants, des vacances à préparer, la vie quoi !

Je vous montre une réalisation enfin finalisée, il y a... 2-3 semaines 

Voici un pijama qui devait être offert en même temps que les Pirates à Noël. Il s'est fait un peu attendre mais le résultat en valait la peine.

La base: le pantalon à taille élastiquée des intemporels pour enfant.

ModificationsJambes affinées, taille agrandie pour une enfant qui met du 10 ans.

Attention, customisation TRÈS fille !!!

Ballon Blog 1 

Tissu Montgolfières - Les tissus du Chien vert

T-shirt blanc du commerce

Ballon blog 3B 

IMG_7511

Doublure de la taille élastiquée avec un coton uni mauve.

Ajout de boutonnières et d'un ruban de satin rose.

Ballon Blog 5

Ballon Blog4

IMG_7512

J'ai adoré faire les détails. Ici, surpiqûre de l'ourlet avec du fil rose. 

Ballon blog 2

Ballon blog6

Elle a trépigné avant de pouvoir le mettre.

Elle s'est prêtée de très bon coeur à cette séance photos en plein air.

Elle ADORE!

Encore un pari gagné pour moi ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est dans les détails et finitions que l'on peut s'éclater! j'adore!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité