Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
23 février 2014

Une promesse est une promesse...

En août après avoir acquis le superbe livre de Mavada, j'avais promis de jolis sacs à 2 de mes petites cousines.

Elles ont choisi les modèles, les styles de tissu qu'elles aimaient.

D'ailleurs, quel plaisir de les voir plongées dans mon armoire à tissu en poussant des oh, des ahh, "comme c'est beau" et ne pas savoir choisir!

Heureusement que je les avaient prévenues que la réalisation risquait de prendre un peu de temps.

Six mois plus tard, la plus grande a reçu le sien pour son anniversaire ...

IMG_7141

Un Pénélope étoilé

IMG_7159 

Suédine d'ameublement noire - Max Bloch

Extérieur: Première étoile poivre blanc - Motif personnel

IMG_7161

IMG_7143

IMG_7145

IMG_7150

Doublure: première étoile poivre gris - Motif personnel

IMG_7158

IMG_7155

Modèle: Le sac Pénélope de Mavada évidemment!

Vous le retrouverez également chez les addicts de la petite cabane de Mavada

Défi réussi, la miss a adoré!

IMG_7192

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci encore pour mon sac, il est très beau ! <3 je n'avais pas encore vu celui de "ma couzine" :) et il est tout aussi magnifique ! Bizoouuu ! :D
M
superbe! j'adore aussi! au suivant!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité