Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
10 février 2014

La baleine bleue

Il y a presque 2 ans naissait une jolie petite Zoé.

Pour l'occasion, j'avais fait ma première Baby Box!

Il y a quelques jours, un petit frère est venu la rejoindre mais comme sa Maman coud beaucoup depuis, les bavoirs n'était plus de mise (il en a plein fait maison ;-)

J'ai alors opté pour un joli doudou. 

Voici la Baleine bleue de Gaspard Emoji

Blog 1 

Baleine Cré-enfantin

Tissu Minkee bleu à étoiles - Ma petite Mercerie

Tissu Poppy Bleu marine et poppy bleu clair - Les tissus du Chien vert

Blog 2

IMG_7135

IMG_7137

IMG_7139

IMG_7138

Il est encore un peu petit mais peut-être qu'un jour ce sera son doudou fétiche ;-) 

On peut rêver 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation, très jolie
M
elle est trop belle!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité