Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
6 décembre 2013

Un noël étoilé

En ce moment, j'ai besoin d'occuper mes mains mais j'ai du mal à sortir de mon canapé alors, je reprends quelques activités que j'avais délaissé.

Le crochet est une bonne occupation, surtout si on trouve de petits motifs faciles et rapide à faire. 

Décembre, un mois idéal pour faire des étoiles, une guirlande d'étoiles.

IMG_6788 

IMG_6790

IMG_6792

IMG_6793

J'ai cherché un tuto mais rien qui n'était très clair. J'ai donc fait mon adaptation de tout ce que j'ai trouvé.

Comme je suis une visuelle (blonde en plus!), j'ai refait un petit tuto !

Etoile_crochet_Dessin 

Pour les assembler, crochetez juste une chaînette. J'ai fait 30 mailles en l'air entre chaque étoile.

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à me montrer vos créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le crochet mais je ne maîtrise pas assez pourtant ça me démange d'apprendre! jolie créa!
M
Trop chouette. rouge et blanc en plus, juste les couleurs que j'aime pour noel! Merci nath pour ce tuto, je n'ai plus d'excuses pour ne pas me lancer maintenant.
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité