Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
24 novembre 2013

Chat alors, un doudou !

D'une peluche à un doudou, en voici un terminé et offert cette semaine.

C'était (comme souvent) un challenge, un défi. Faire naître de ma machine à coudre ce beau doudou, aussi beau que celui de sa créatrice.

Il m'a fallut du temps pour me lancer, j'ai mis du temps à le réaliser.

Je tourne toujours beaucoup autour de mes nouveaux projets, au propre comme au figuré ;-)

Et finalement, voici ma version du Frimou's de Cré-enfantin.

IMG_6717 

Velours doudou gris - Les tissus du chien vert

Poppy bleu et poppy vert - Les tissus du chien vert

Tissu blanc - IKEA

Marqueur pour tissu

IMG_6718

IMG_6719

IMG_6720

IMG_6722 

Un 2ème est en cours mais chuuut c'est une surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau il est possible de le commander ?
S
C'est très joli.
M
trop mignon, bravo
C
oh super mimi Nath:-)))) j'adore le choix des tissus!!!!<br /> <br /> bizz
M
oh qu"il est beau ce minet!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité