Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
2 octobre 2013

Un joli turban

Celui de ma fille commençait à montrer des signes de faiblesse, et j'ai trouvé un modèle ICI !

De quoi je parles? Mais d'un turban à cheveu pardi! 

Bien connu de toutes les filles aux longs (et moins longs) cheveux.

Trêve de discours, les photos.

IMG_6388

Tuto "Et puis la neige elle est trop molle"

Éponge IKEA

Tissu et biais Veritas

IMG_6389

IMG_6391

Quelques modifs par rapport au tuto.

Comme sur celui que ma Poulette chérie avait, j'ai mis l'élastique en bas et j'ai rajouté un bouton pour mieux fixer le turban.

IMG_6393

IMG_6394

J'ai plein de petites choses à vous montrer mais chuuuut.... ça attend la naissance d'un petit mec qui se fait désirer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whoua c'est super!!!! allez hop dans ma TO DO LIST!!!!
M
j'ai tout! juste faut du temps pour le coudre! l'hiver arrive ça va être nécessaire pour tenir les cheveux au chaud!!!!
R
Quelle bonne idée ! peut être que je saurais faire un truc comme ça, chouette ! pr ma petite fille
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité