Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
1 septembre 2013

Valentin #2

La première était pour l'anniversaire d'un de ses meilleur pote.

La 2ème était pour lui, promesse de maman.

Mon Six z'ans rentre en première primaire. Il adore ses marqueurs et ses crayons. Il est impatient d'apprendre à lire, à écrire. Il est impatient de faire "comme les grands". Mais un petit peu de sa maman va sûrement rassurer, apaiser son petit coeur d'angoissé.

Voici la belle trousse Valentin de mon petit Roi

IMG_6079

Modèle: Trouse Valentin du livre "Cartables et sacs à dos" (Mavada addicts)

Tissu Mirror ball dot - Michel Miller de chez Motif personnel

IMG_6069

Tissu rouge étoiles - Les tissus du Chien vert

Ruban Artémio

IMG_6070

Tissu pirates - Mondial Textiles

IMG_6072

Tissu blanc à pois noirs - Ebay

 IMG_6080

Et vous avez vu mes nouvelles jolies nominettes !

Il est super fier et moi, J'ADORE voir ses yeux qui pétillent (un petit bonheur pour maman ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe!!! A tomber!
M
elle est magnifique! bonne rentrée en cp à lui!
R
Il va faire des jaloux c'est sûr ! élégante et originale avec un petit clin d'oeil de pirate :-)
C
elle est superbe, j'adore!!!!!!!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité