Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
28 juillet 2013

Un pirate nommé Valentin

Prenez, l'anniversaire d'un six'zans qui aime les pirates.

Prenez des jolis tissus dans le thème.

Puis, enfin, prenez le beau livre d'Edwige, "Cartables et sacs à dos".

Secouez le tout, armez-vous de vos ciseaux, fils et aiguilles et ça donne...

Un jolie trousse Valentin!

Une trousse à 2 pochettes pour y mettre tous ses marqueurs, crayons et plein d'autres choses.

IMG_5641

Patron Valentin  - La petite cabane de Mavada

Tissu pirates - Mondial Textiles

Pression en résine argentée - Ma petite Mercerie

IMG_5658

La version ouverte

Tissu à étoiles - Les tissus du chien vert

Tissus à pois - Ebay

Des détails

IMG_5669

IMG_5642

IMG_5653

IMG_5665

IMG_5673

Le livre d'Edwige est sorti en juin et est un réel succès !

J'adore quasi tous les modèles (ceci n'est que le premier, d'autres suivront) et je suis loin d'être la seule...

N'hésitez pas à aller voir toutes les merveilles réalisées par ses Mavada addicts

Biz

DSC_0762

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Nath, j'adore....et le livre aussi (il est dans mon panier sur amazone depuis 1 mois:-)))) pour quand j'aurai de nouveau un peu de temps!!!! Gros bisous<br /> <br /> Caro
C
il est super sympa, et plairait enormement a mes loulous
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité