Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
28 avril 2013

Must Have #2

Je vous avais prévenu, j'allais rédiciver !

Après celle-ci, voici la "Must Have" étoilée, légèrement transparente, rehaussée d'un joli passepoil argenté. 

Blog 1

Patron Must Have (Aime comme Marie)

Tissu étoile "Milkyway" et passepoil argenté (Motif Personnel) - Tissu bleu de mon stock

J'ai élargi un peu le bas pour que mes jolies hanches ne soient pas trop sérrées, j'ai creusé l'encolure (merci le cours de Jo).

Je préfère ce décolté-ci. (Pardon Marie, je dénature).

Qu'en pensez-vous?

IMG_4462

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie combinaison de tissus et super modèle!
G
Très chouette ce must-have! il appelle le beau temps... Bravo!
L
Canon!
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité