Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
21 avril 2013

La nouvelle vie d'un coussin d'allaitement

Comme toutes les mamans actuelles, pendant mes grossesses et après, j'ai pas mal utilisé mon coussin d'allaitement.

Il m'a rendu de bons et loyaux services. eEt finalement, après 4 petits bouts choux, il avait encore fière allure.

Nous l'avons donc transformé en coussin grâce à une jolie housse achetée en magasin.

Les enfants ont aimé mais on dû cédé sous la pression du chat qui l'a adopté.

Tellement bien, qu'il y a fait ses griffes et a eu raison du tissu éponge.

IMG_4396

J'ai pris mon mètre et mes ciseaux et j'en ai donc confectionnée une neuve.

La première réflexion a été de ma poulette chérie: "Trop bieeeeennnn!" avant de se jeter dessus.

IMG_4406

Tissu coton bleu et éponge IKEA

Patron maison

IMG_4405 

Le chat y aura-t-il encore droit?

IMG_4408

OK, changement accepté ;-)

Je vous ferait bien un petit TUTO. Ca vous dit? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité