Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
25 août 2012

Une fin d'année scolaire...

Aaaaah les fins d'années scolaire et leur lot de petits cadeaux aux institutrices...

Cette année, enthousiasmée par mes premiers projets couture réalisé avec succès, j'ai décidé de faire du "HOME MADE".

D'abord, trouvé l'idée, n'en garder qu'une et ne pas se disperser.

Puis se lancer et... réaliser qu'il y a 5 instits cette années... Pfffff.

Quelques semaines plus tard, ponctuées par pas mal de boulot au boulot, 4 enfants malades l'un à la suite de l'autre, défi remporté avec beaucoup (oh oui, beaucoup) de fierté!

Voici le résultat: des trousses, des trousses et des trousses ;-)

IMG_1363IMG_1367IMG_1382

Petit clin d'oeil à "Cré enfantin" à qui j'ai "chipé" l'oiseau!

J'espère qu'elles ont aimé.

Moi j'ai adoré les faire...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité