Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A 4 petits points...
10 juin 2012

Voilà, je me lance...

après avoir beaucoup tourné autour, zieuté ceux des copines et des cybercopines, ça y est, je me lance, je crée mon blog !

Un peu d'envie de partager, un peu d'envie aussi d'avoir un endroit où garder en mémoire mes réalisations, couture ou autres.

J'ai 4 loustics, un mari et un boulot (OK à 4/5ème) et au départ pas beaucoup de temps pour les loisirs perso.

Puis un jour, une rencontre... humaine, créative et entraînante. Ma copine COCO!

Et me voici lancée dans des projets coutures multiples et variés et J'ADORE ça ;-)

Bienvenue sur ce bog ou j'espère vous emmener... à 4 petits points dans mon tout petit monde!

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton message! Merci Caro ;-)<br /> <br /> A mercredi prochain avec grand plaisir!<br /> <br /> Plein de bisous
C
Bravo Nath, te voilà sur la sphère des blogueuses:-) je te lirai avec beaucoup de plaisir et espère vous rejoindre très bientôt pour les créations du mercredi matin!!! Gros bisous caro
A 4 petits points...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité